Aucun spectacle à venir prochainement.

Jérémy Bonnaud

Jérémy Bonnaud est un artiste autodidacte, qui s’est formé à l’oreille, au détour de rencontres, de scènes de musiques et d’histoires de rue. D’abord musicien (batterie, trombone, explorations sonores), il est aussi comédien, performeur, compositeur, scénariste ou encore plasticien et écrivain à ses heures perdues.
Passionné par la recherche d’une « matière sonore » propre à une esthétique, un lieu ou un groupe, Jérémy Bonnaud est un testeur, un expérimentateur de son : il détourne les objets (batterie en carton, tuyaux, sacs plastiques, jeux…), transforme leur utilisation première pour trouver une nouvelle manière de les faire « sonner », et part du principe que tout peut devenir musique.
En tant que musicien, il est membre fondateur des groupes Sister Tschulette, Java Corps, la Rhinofanpharyngite, Trio Production, Les Dead Sarkozy’s et Cheval des 3. Il collabore avec Muratron, la compagnie Transe Express, Le cabaret tzigane, Les Balinaise chahutations, la complèt’mandingue, Chaudière et Africa Bass. En tant que comédien et performeur, il participe au collectif « Escalator », fonde « Les Bonnauds » avec sa sœur, Emilie Bonnaud. Il est également membre du Collectif Craie et musicien/comédien sur la création 2015/2016 Juste des Jeux du Collectif aux côtés de Claire Rengade, Radoslaw Kuklowski et Eric Exbrayat (Cheval & Claire).