Aucun spectacle à venir prochainement.

Directeur de la publication : Collectif Craie

Gestionnaire de site : Collectif Craie

Hébergement : OVH

Conditions de protection des données personnelles

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour exercer ce droit, contactez nous.

Droits d’auteurs et copyright

Le site de la compagnie Collectif Craie est une œuvre de l’esprit protégée par la législation en vigueur. Les droits de l’auteur de ce site sont réservés pour toute forme d’utilisation. En particulier, la reproduction des éléments graphiques du site, le téléchargement complet du site pour son enregistrement sur un support de diffusion, ainsi que toute utilisation des visuels et textes qu’il contient autre que la consultation individuelle et privée sont interdits sans autorisation. Les droits afférents aux illustrations et photographies contenues dans ce site appartiennent, sauf mention contraire, à Collectif Craie.

Crédits photos

Avertissements

Les informations publiées sont régulièrement vérifiées. Collectif Craie décline toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission. Pour signaler une erreur ou demander la rectification d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Liens de référence

Loi 78-17 du 6 janvier 1978 Loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Loi du 29 juillet 1881 Loi sur la liberté de la presse.
Loi 2000-719 du 1er août 2000 Extrait de la loi portant sur la responsabilité des prestataires techniques.