Aucun spectacle à venir prochainement.

La boucle

ACTUALITÉ DE LA BOUCLE : RENDEZ-VOUS SUR LE FACEBOOK

"Vous parlez français?" nous lance une jeune femme en plein centre de Dieulefit alors que nous posons juste le pied hors de la voiture. Voilà, nous sommes identifiés touristes immédiat.
Mode curieux, forcément. Et pour aller partout partout, et que cela dure longtemps, prenons le tour du pays, en boucle, parce que c'est rond, qu'on avance et qu'on recommence.
Et parce que la parole est ronde (on vous le redira), appelons notre projet : la boucle.

> 2001 à Teyssières : se souvenir

Des spectacles

Le Collectif Craie présente tout au long de la résidence les spectacles professionnels créés par la compagnie dans ces dernières années. C'est une manière de rencontrer le travail artistique du collectif avant d'entamer un travail d'ateliers souvent voire toujours lié cet univers artistique.

> Le Fil qui sort du métier

> Slash/Gordon

> Juste des Jeux

> Cheval des 3

Des ateliers

Tout au long de la résidence, les artistes du collectif traverse le territoire pour rencontrer les habitants sous de nombreuses formes : lectures, écriture, fanfares, tournages, enregistrements sonores, théâtre, danse, chorale… Ces rencontres sont organisées dans des structures spécifiques mais aussi dans des lieux publics pour que chaque personne puisse se joindre au parcours de création !

Des ateliers qui mènent à la création artistique

Les ateliers font partie du processus de création artistique sur le territoire du collectif. Ils s'intègrent tous dans un temps fort artistique organisé par la compagnie.

> Randonnées artistiques : mai 2016

> Fête de mi-parcours : 10 décembre 2016